Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La culture musulmane est une tricherie mentale

A ces islamistes qui veulent instaurer un Etat islamique, qui n’existe que dans leur l’esprit ! Un vrai croyant on n’entend pas parler de lui et il sait à l’avance que cela ne regarde que lui et son Dieu. Si vraiment l’islam est la religion de paix, d’amour, de respect de l’autre, pourquoi ceux qui s'en réclament publiquement, se disent d'"origine et de culture musulmane", imposent très souvent leur mode de vie, tel que le hallal, les piscines pour femmes, la burka dans les lieux public, sans parler des rejets des lois républicaines? Respectent-ils au moins leur prochain ! Il me semble qu'ils appliquent les droits de l’homme que lorsqu'ils sont en leur faveur !

 

Il suffit d’écouter leurs propagandes en Algérie, où l'islam est foi d'Etat et la loi, ne serait-ce qu'à propos de Yennayer (Jour de l'an Berbère), pendant le Ramadhan, et Noël et vous comprendrez vite qu'ils veulent imposer une culture qui n’a jamais existé même dans l’univers et font pression sur l’Etat et ses institutions jusqu'à la police pour que leur préceptes soient observés et surtout respectés par tout le monde. Où se trouve le respect, le partage, et l’amour ? Il existerait peut-être un autre islam ou un autre coran? Si c’est le cas, les musulmans alors sont des menteurs et trichent avec eux même.

 

Le vrai islam nous apparait comme celui de Ben laden, Merah et les Kouachi qui ont appliqué à la lettre ce que dit le coran, car c’est écrit noir sur blanc : tuez les juifs, les chrétiens, et les mécréants. Comment expliquez vous ce verset ? Prier avant de tuer, prier pour tuer Coran (II, 154) : « ne dites pas que ceux qui meurent au service de Dieu sont des morts mais des vivants ».

 

Ils sont très nombreux ceux qui ont affirmés que les attentats en France, ou les violences en Irak, en Syrie au Nigeria, ou ailleurs « n’ont rien à voir avec l’islam ». Combien parmi eux ont pourtant insulté Dieu et le prophète, pour un oui ou pour un non, ou encore après avoir râté le coche, ou que les choses ont tout simplement mal tournées. Je les entends jurer à longueur de journée "inɛdin Ṛebbi, inɛdin n Muhemed " (Dieu soit Maudit, Mahomet soit Maudit). Ceux-là, quel Dieu prient-ils ?

 

Charlie a fait des caricatures sur les Juifs, sur les Chrétiens, s'est moqué de ce qu'ils considérait absurde mais les juifs et les chrétiens n’ont pas pensé à le tuer ! Le Coran 4 : 88-89, 91 « 88 Pourquoi deux partis au sujet des hypocrites ? Que Dieu les refoule à cause de leurs gains. Voulez-vous guider ceux que Dieu égare ? Tu ne trouveras pas de sentier pour ceux que Dieu égare. 89 Ils aimeraient vous voir infidèles comme eux, pareils à eux. Ne prenez pas d’amis chez eux avant qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Ne prenez pas d’amis ni de secours chez eux, […] 91 Vous en trouverez d’autres qui se veulent en confiance avec vous et en confiance avec leur peuple. Chaque fois qu’ils sont tentés, ils retournent à la révolte. S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

 

Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) "39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils œuvrent." "123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux." Religion de paix et d’amour nous clame-t-on à tue-tête.

 

Par : Winnat Ni (Source Kabyle.com)

Partager cet article

Repost 0