Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Freha Citoyen Les Kabyles de Freha nous donnent un très bon exemple de lutte contre la construction intempestive de mosquées en Kabylie.

 

En effet ces dernières temps on voit de plus en plus le régime arabe et terroristes s’acharne sur la Kabylie et les kabyles et il utilise tous les moyens pour nous faire disparaître de la terre. L’Etat algérien, n’a rien à faire au peuple kabyle à part le détruire et le plonger un peu plus dans le chaos, avec la misère et le salafisme !

 

Ces nouvelles mosquées sont devenues des lieux de rencontre pour les faux croyants et servent surtout à endormir la jeunesse patriotique avec un paradis virtuel. Ces pauvres gens sont devenus comme des machines à exploiter.

 

Si vraiment ces croyants Musulmans nous veulent du bien, pourquoi ils ne viennent-ils pas au secours des populations qui fuient le pays (les harragas) sans parler des suicides et certains pères de familles qui ont du mal à finir le mois avec le salaire de misère et à subvenir au besoin de leurs familles, dans la lutte des habitats précaires et bidonvilles. L'investissement hallal n'aide pas les jeunes dans leurs projets d'entreprenariat !

 

Ces salafistes font la loi avec la bénédiction de l'Etat algérien, essayent au final d’instaurer un état islamique dans la région qui lutte à rester laïque.

 

Ces mosquées sont financées directement par l’Arabie maudite et l'argent public et non par les âmes charitables, bien qu'ils tentent de nous persuader du contraire les jours du marché !

 

Dans la constitution de ce régime islamiste et terroriste, il est écrit noir sur le blanc que nous serions des Arabes et Musulmans ! Donc à quoi bon nous islamiser d’avantage ? Et si nous ne somme pas Musulmans pourquoi veulent-ils coûte que coûte nous islamiser ? Peut-être pour provoquer une population qui cherche à améliorer les conditions de vie et de sortir de la précarité !

 

Les Kabyles veulent des projets utiles, comme des hôpitaux, des banques, des universités, des théâtres, des gares routières, des routes dignes de nom, et surtout de l’eau en permanence dans leurs robinets ! Pour eux la Foi c’est dans le cœur et non dans les a apparences, et chacun sait entre lui et son Dieu. Les gens de Fréha mènent une lutte remarquable contre une secte intégriste étrangère à notre culture. Le président du comité de village de la commune de Fréha a fait honneur aux Kabyles en réunissant toutes les bonnes volontés pour tenter de s'opposer à la construction de cette nouvelle mosquée. Une autre méga mosquée au budget prévisionnel de 15 milliards de dinars viendra gâcher le panorama de la baie de Béjaia en 2019.

 

Par : Mokrane NEDDAF ( source kabyle.com)

Partager cet article

Repost 0