Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les arabo-musulmans ont l'habitude de falsifier l'Histoire. verser eux Bir Zemzem (le puit où l'on y boit à petites gorgées), le puit du serment Est situé, théolocalisé en Arabie Saoudite-à la Kaaba de la Mecque. Selon la tradition, Abraham aurait reçu l'ordre d'abandonner sa Deuxième femme et fils, dans une vallée aride, rocheuse et inhabitée. Une miraculeuse source aurait surgi verser sauver Agar et son enfant Ismaël. Comment  Agar et son fils Ismaël ont-ils pu  marcher dans le désert et parcourir  une aussi longue distance  de l'Egypte jusqu'en arabe?

Ce qui est étonnant ce est qu'a l'époque d'Abraham la Mecque n'existait pas et qu'aurait-il été faire à la frontière entre l'Egypte et Israël? Les récits religieux nous parlent des quatre personnages, Abraham, Sara, Agar et Ismaël  arrière-grand-père des musulmans. A l'époque ils vivaient en Égypte jusqu'a ce qu'un évènement important de se produise. Agar  servante de Sara, femme d'Abraham. La Bible dit qu'Abraham nous est un homme riche en Troupeaux, en argent et en or mais il est sans enfants.

Dans Genèse le première livre de la Bible au chapitre 15 verset 2 au il est écrit "Abraham répondit: Seigneur Éternel, que me donneras-tu Je me en vais sans enfants; et l'héritier de ma maison, ce est Eliezer de Damas. " Puis dans le Genèse chapitre 16 versets 1: «Saraï, femme d'Abraham, ne lui avait donné points d'enfants elle avait Une servante Égyptienne, nommée Agar.". Dans le même au chapitre Verset 2: "Et Saraï dit à Abraham:. voici, l'Éternel m'a rendue de stériles; viens, je te prie, vers ma servante de; peut-être aurai-je par des enfants Abraham elle écouta la voix de Saraï ». Plus loin dans le même chapitre au verset 15: "Agar enfanta un fils; et Abraham donna le nom d'Ismaël au fils qu'Agar lui enfanta". Genèse chapitre 21 au verset 10: "et elle (Sara) dit à Abraham:. Chasse la servante et son fils, servante n'héritera pas avec,mon fils Isaac" dans le Même chapitre au verset: 14 "Abraham se leva de bon matin; il prit du pain  outre eau, qu'il donna à  d'Agar et plaça sur son épaule; il lui remit aussi l'enfant, et la renvoya . Elle se en alla, et s'égara dans le désert de Beer Schéba. "

Agar après un voir-marché très longtemps dans le désert, l'eau fut épuisée, elle était dans la souffrance totale point jusqu'au qu'elle ne pouvait rien faire pour elle-même et son fils. Elle Avait abandonné fils Ismaël fils mourir de soif dans le désert, elle disait ne pas vouloir assister à la mort de son fils enfant! "Genèses Chapitre 21.18" Lève-toi, prends l'enfant, Saisis-le de ta main; car je ferai de lui une grande nation »Dans Le Même chapitre au verset 19« et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d'eau. Elle alla remplir d'eau l'outre, et donna à boire à l'enfant. «Pourquoi les arabo-musulmans ont-ils-déplace un fait historique, quel était leur objectif?

Par: Winnat Ni (source kabyle.com)

Partager cet article

Repost 0