Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi les Musulmans ont-ils choisi l’Europe comme terre de refuge ?

Il a fallu la mort du petit Alyan d'une plage de Turquie pour que le monde entier s'émeuve pendant une semaine de la situation tragique que vivent les populations au Proche Orient. Depuis quelque années les Syriens ont fait face au rouleau compresseur d'une nouvelle forme de conquête islamique messianiste et énergétique, mais aucun pays européen dit démocratique n’a pu intervenir pour aider et soutenir les peuples qui luttent contre ces forces obscures.

Alors que des jeunes femmes ont pris les armes pour sauver leur dignité, les dirigeants corrumpus des pays européens, leurs alliés dans la population ont fait la sourde oreille et laissent venir des jeunes hommes aptes à combattre pour sauver les leurs. N'est-ce pas là un soutien au terrorisme musulman ?

Parmi les réfugiés quelques-uns seulement disent avoir tout laissé derrière eux pour fuir le péril islamique, mais pourquoi fuir vers l’Europe les pays des mécréants ?

Aucun pays africain, n’a tendu la main à ces réfugiés Syriens, Irakiens. Les Koweitiens et surtout les Saoudiens disposent de tous les moyens pour construire rapidement des logements pour leur "frères musulmans" ou les héberger dans la ville-tentes de Mina*.

Ajoutons que ce tsunami islamique qui se dirige vers l’Europe est grandement instrumentalisé par les médias européens ! Est-ce que pour faire comprendre aux pays arabes et islamistes leurs incompétences de leur politique ? Il n'est pas trop tard pour ces pays arabes et islamistes de prendre l’exemple en matière de solidarité pour apporter de l’aide aux personnes ou les peuples de leurs continents qui sont en guerre, et pourquoi ne pas développer toute l’Afrique avec les pétrodollars gagnés chaque année à la Mecque ! 

 
Par: Mokrane NEDDAF ( Source Kabyle.com )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :