Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le produit de la politique de soumission à l'islam de Hollande

Il a fallu la mort de centaines de personnes, des jeunes pour la plupart, pour que le président français François Hollande semble adopter une nouvelle stratégie de rassemblement face à Daesh, qu'il annonce créer un nouvel Etat de droit avec une réponse guerrière. Or le Président dispose déjà de tous les pouvoirs en situation d'urgence. Cela ressemble à un prétexte pour ne pas prendre certaines décisions difficiles !

Depuis quelque années déjà, les islamistes activent librement sur le territoire français sans aucune crainte. Des gamins ont refusé de chanter la marseillaise, choisissent de ne pas manger la viande non halal, de ne pas respecter la République. Ne parlons-pas de celles qui portent la burka. Aucun moyen n'a été mené avec des sanctions et des résultats. Qui leur a ordonné de ne pas obéir aux lois françaises ? Les lois avec ses avantages et ses inconvénients pour chacun ! Soyons conscients que d'autres attentats ont été déjoué par les services de renseignement toute l‘année, que certains éduqués en France se réveillent aujourd'hui français.

L'honneur de la démocratie a toujours été de défendre ses principes et idéaux, sans les renier, quelque difficulté que cela représente, mais l'état d'urgence permet de faire le ménage, il suffit de le reconduire tant qu'il reste à finir le nettoyage.... ou de le maintenir sur certains secteurs où il pourrait prendre plus de temps pour le faire.

Si les Occidentaux ouvrent leur yeux verront-ils la nature exacte de l’islamisme, aideront-ils les peuples qui luttent contre le terrorisme islamique? La France ne s'est-elle pas montrée à contrario aveugle avec l’Azawad, le Kurdistan, la Kabylie, Israël et tous ces peuples qui luttent pour leur dignité. Cette tragédie aurait pu être évité si la France agissait et s'engageait dans de plus justes combats !

La faute revient pour moi à ceux qui gouvernent le pays, ces islamistes sont le produit de la politique de soumission à l'islam de Hollande qui a laissé les mosquées se multiplier, qui a laissé les imams bornés prêcher librement leur haine de la France et de l'Occident, qui a laissé en liberté quelques milliers d'intégristes islamistes, parmi eux des lycéens fichés S en toute liberté.

Mokrane NEDDAF (source kabyle.com)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :