Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les immigrés choisies votre candidat

Depuis très longtemps  qu’on crie dans les rues,sur  les places publiques pour  que  notre cause soit entendue ( l’indépendance de la kabylie), mais pendant toutes ces années passées de luttes et de douleur, la kabylie a été seule sur le terrain et ignoré de tout le monde ! A votre avis,  ces militants de gauche, comme journalistes, artistes et chef d’entreprise,  n’ont  pas entendu de notre lutte?  Aucun parmi eux n’est venu manifester sa sympathie, ces journalistes soit disent de gauche n’ont jamais parlé de nous dans leurs médias ! A la victoire des  socialistes, en 2012, ce sont bien les kabyles qui ont montent sur scène pour célèbre la victoire de françois hollande à la place de la Bastille, au retour son ministre d’éducation veut enseigner l’arabe dès le cp.

D’ailleurs, aucun  homme politique français n’est était à nos côtés,  c’est le moment que nos élites kabyles de chercher des soutiens  ailleurs, dans d’autre pays dans le monde qui seront sensible à notre cause, ces français   personnes parmi eux, n’apportera jamais son soutien aux kabyles encore moins aux imazighnes, le candidat qui sera élu, il va vite nous oublier et il serait du coté du pouvoir arabo islamiste algérien! ils n’ont jamais soufflé un mot, contre le régime algérien, sur ce qui se passe chez les mozabites, chez les zawadiens et chez les kabyles, ils font toujours l’autruche et ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont changer et non plus demain.

Le candidat de la France insoumise, M. Jean-Luc Mélenchon certes, le plus proche des étrangers, mais quels étrangers,  et il ne veut pas que la France parle des étrangers (arabo-islamistes) et pour lui ils ont tous le droit de faire ce qu’ils veulent, et il ne veut pas toucher à la dignité et à la souveraineté des peuples en toute équité ?

Muhand Amazigh

Tag(s) : #info direct

Partager cet article

Repost 0