Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le comportement de certains étrangers qui a généré celui des Français. La haine envers les étrangers draine la foule des Français ce qui a donné une force immense à Marine. Mais d’un autre côté, la plus grande faute revient toujours aux politiques, qui n'ont justement aucune politique de l’immigration et de l'accueil. Ainsi, chaque communauté vit et se défend comme bon lui semble !

Les émigrés qui vivent en France ne cherchent pas à s'intégrer non plus réellement en respectant les lois du pays où ils vivaient, mais cherchent plutôt à faire ce qu'ils veulent, à s’imposer communautairement comme ils étaient chez eux en semant le désordre partout où ils s'installent. Dès qu'ils sont rappelés à l'ordre, ils crient au racisme. À ce moment précis, ils reconnaissaient le droit individuel, la liberté… surtout, ils invoquent les droits de l'homme... Pourquoi les pays nord-africains n'ont-ils pas traité et respecté ces Africains qui venaient se réfugier chez eux. D'ailleurs, l’Algérie ne deviendra jamais une destination touristique malgré ses nombreux atouts, ils ne veulent pas des étrangers chez eux, c’est dramatique, n’est-ce pas ? Pourtant, ils ont beaucoup de choses en commun telles que la religion musulmane ! Lorsque l'on fuit une vie pourquoi l’imposer à d'autres ?

 

Certains catégorie de personnes immigrées qui soutiennent Marine Le Pen le font parce qu’elles sont déçues de la politique de la droite qui n’arrête pas de stigmatiser, et même de celle des socialistes. Rappelez-vous, ils étaient les premiers à faire le lit de la campagne électorale de François Hollande, les premiers aussi à célébrer sa victoire sur la place de la Bastille. En retour, ils n'ont rien reçu, on n'a même pas prêté oreille à leurs douleurs, notamment pour nous les Berbères première composante de l'immigration nord-africaine à laquelle il est imposé l'arabe.

Combien de rassemblements avons-nous organisés, combien de marches pour que notre cause soit prise en considération. Aucun des journalistes de gauche ou de droite n’étaient présents à nos côtés. Il est temps pour les jeunes de la diaspora kabyle d’investir les municipalités et législatives pour vous faire entendre !

Marine ne changera rien pour les Franco-Kabyles. Avec Macron le chouchou préféré de l’Algérie, les Kabyles ne seront jamais entendus... Donc défendre l'un pour faire gagner l'autre, ne sert qu'à nous diviser. Le vote est un acte personnel, ce qui se passe dans l'isoloir ne regarde personne.
La solution nous revient dans tous les cas surtout en ces moments des élections présidentielles françaises où la libération de la Kabylie viendra aussi de France. Il s'agit de notre avenir, mais aussi et certainement celle de nos enfants, même si au fond, il est triste que Madame Le Pen, arrive au deuxième tour et peut être même devienne présidente ce dimanche.

Mokrane NEDDAF ( source Kabyle.com)

Tag(s) : #POLITIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :