Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

09 01 Francois Hollande2 930 620 scalewidth 630François Hollande est-il proche des Musulmans ?

Juste après les résultats des élections présidentielles j’ai vue des jeunes de l’Afrique du nord et chacun avec son drapeau à la main... qui brandissent en France leur drapeau et à toutes les occasions (stades, cérémonies Françaises, élections...) font du tort à leur pays. A la rigueur, s'il s'agissait d'une quelconque victoire de leur pays, je comprendrais.

J’imagine vos réactions à vous Algériens si les français brandissaient le drapeau français en plein cœur d'Alger, je pense que vous l'auriez mal pris. Et mettez-vous à la place des adhérents de l’UMP ou le FN. Mais ces images, qui ont été vues par des millions de Français, la prochaine fois, ce sera Marine !
Je pense que ces jeunes est de faire comprendre qu'ils sont nés en France mais qu'ils ont une double culture et qu'ils ne sont pas prêts à y renoncer, mais plutôt à vivre avec ?

Cette démonstration idiote, partisane, provocante laisse présager de sombres moments en France ! Et ces individus doivent réfléchir, s'ils ont encore un peu de neurones, que l'on doit respecter le pays dans lequel on vit et y apprécier la démocratie !
Le manque de maturité de certains jeunes de confession Musulman est enflamment de la colère de droite, qui soit disant sortis de grandes écoles! Ils pensent qu’ils seront au pouvoir ? Maintenant qu’ils sont débarrassés de Sarkozy, ils vont être des rois… Plus rien à craindre ?
Ces maghrébins qui veulent faire de la France une République islamiste pensent que les socialistes si faibles et si naïfs dès qu’ils le pourront. Alors la question : qui les débarrassera de cette engeance ?

J’ai entendu un débat juste après la défaite de la droite, un adhérent de l’UMP dit : j’ai même l’impression que c’est à nous de nous intégrer pour eux !
Mais brandir le drapeau et le mêler à toutes les sauces, c'est le salir chaque jour d'avantage. Ces petits brandissent ainsi leur incivisme et ça me désole. Qu'ils fassent preuve de probité, de sérieux, et qu'ils laissent l'emblème pour des occasions de fierté pour l'Algérie.

Mais les élections ce n’est pas encore fini, il y’a le troisième tour (législatives) voire même le quatrième tour les municipalités, donc la victoire final n’est pas acquise! Et ces jeunes ne s’avaient pas qu’ils sont en terrain d’existé la colère des français contre eux-mêmes.
Ont peux pensent aussi pourquoi les hindous, les chinois, les mexicains, les suisses, les belges, les allemands sont tous intégré! C’est scandaleux de voir tous ces drapeaux étrangers. Que ces personnes rentrent dans leur pays d’origine si elles ne se reconnaissent pas Français.

Au moment où l’on parle de république et de laïcité, je trouve affligeant de voir des drapeaux étranges à la place de la bastille de Paris… pour fêter la victoire de François Hollande. Le problème est bien là, c’est bien ce genre d’image qui rend les gens racistes, tout le monde a été choqué, gauche et droite réunie et c’est cette image que tous garderont au détriment des étrangers qui ont su s’intégrer.

Marine a su la jouer fine, en votant blanc elle prépare une entrée en force aux prochaines présidentielles mais la France en attendant qui y pense vraiment ?
La France est un pays autrement plus démocratique et plus respectueux de vos libertés individuelles, de votre liberté de culte, de votre liberté de conscience, pays où le vote n’est pas truqué comme dans les pays des Arabo-terroriste.

Quand je pense aux espagnols, portugais, polonais, russes, qui tous ont servi la France et lui ont juré allégeance, alors qu’ils lui doivent dix fois moins que les autres maghrébins, franchement j’ai honte ça donne à réfléchir !
Peut-être Sarkozy à mener une campagne anti-émigrée et anti-musulmane, je plains nos émigrés qui se sont visés par certains Français.

L'image était en effet étonnante à première vue : dès le parfum de la victoire socialiste répandu en fin d'après-midi, des groupes de jeunes ont convergé vers la place de la Bastille à Paris, porteurs de bannières diverses.
Des drapeaux étrangers présents à la fête de la Bastille dimanche soir, de quoi faire s'étrangler Nadine Morano! "Voilà la France qu'on va nous construire avec le droit de vote des étrangers", s'est exclamée la ministre (plus pour longtemps).

Mokrane NEDDAF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :