Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

253973 349326948483514 136008547 nVous avez deux choix : soit continuer à vous soumettre aux arabo-musulmans en épousant leur dernière créature apparue sous la forme des "soldats du Califat" et j'irai cracher sur vos tombes, je maudirais vos ancêtres jusqu'à la première génération, je souillerai aussi votre soumission au 1er Novembre 1954 qui a créé ces monstres ; soit vous vous relevez enfin et renouez avec la grandeur d'une Dihya en dénonçant ces traitres qui ont fait prisonnier un cousin en souffrance, cousin parce que le français descend du latin que parlait vos ancêtres, Augustin, Apulée, ils l'avaient même embelli alors que vous n'avez fait que l'appauvrir en adoptant la langue et la religion de l'ennemi qu'il a imposé par le cimeterre (l'animisme, le judaïsme et le christianisme n'ont été imposé par personne, Rome était païenne jusqu'au 4ème siècle).

 

 Si vous choisissez la première solution, si vous choisissez de persister dans la honte et la perfidie, si vous choisissez de vous soumettre à nouveau cela prouvera bien que vous n'êtes rien d'autre que des paillassons, des m….s, du chiendent, incapables dans ce cas de comprendre que vous avez été trompés, que vous vous trompez, volontairement, ce qui est pis bien sûr, alors que l'islam n'a rien à voir avec Jésus comme ces chiens le prétendent, que leur croyance ce n'est rien d'autre qu'un paganisme odieux, vulgaire, haineux, malgré quelques odes (mais quel peuple n'en a pas ?) qui ose se réclamer outre Jésus de Moïse, Abraham alors qu'il n'en est que le parasite diabolique, malin, oui, évidemment, très politique, sûr, capable d'allier des matériaux opposés, de séduire, oui, comme l'était Belzébuth, ou alors Baal, qui a pu faire des choses, certes, mais vos ancêtres ont fait mille fois mieux, alors que l'islam n'est qu'une déviation du judaïsme et du christianisme, un leurre soumettant l'humain qui a été fait libre (Gen, II, 19).

 

32062 vignette leaders fln

 

 Cet islam est une herbe folle qu'il faut arracher jusqu'à la racine si l'on ne veut pas seulement en "couper le gazon". Puis il faut labourer, écraser, écrabouiller, talon à la tête et touiller, touiller pour supprimer les scorpions qui restent. Où sont "les" Kabyles prétendus "Amazigh" ? Les RCD les FFS, où sont-ils ? Où sont tous ceux qui se sont couchés devant Ben Bella et Boumedienne en 1954 et en 1963 ?… Vous qui laissez les zombis venus du 7ème siècle envahir jusqu'à l'Université de Tizi Ouzou qui porte le nom de Mouloud Mammeri, ce qui est non seulement une honte mais une infamie, où êtes-vous ? Allez-vous bon sang ! prendre la route ouverte par les Kurdes, ou allez-vous continuer à baisser la tête, toute juste à être coupée lorsqu'elle ne servira à rien. Kabyles, vous êtes à vomir.

 

 Je me vomis donc moi-même puisque je le suis, une énième fois, la première fois quand Aït Hamed a rendu les armes (et j'aurais dû aller le lui dire un jour à St Denis lorsqu'il a osé faire lever la salle pour célébrer ce jour maudit de 1954 qui a été le début du "djihad" comme l'a bien montré le film de Jean-Pierre Lledo), une seconde fois quand ce fut des journalistes dits "algériens" qui furent à la base de la tuerie du commandant Massoud. Ce dernier crime, je crois a été le début du commencement d'un profond rejet de cette arabétisation qui vous éteint, vous êtes sortis de l'Histoire mais vous tentez de vous y maintenir en zombies, partez ! ou alors levez-vous et battez-vous repentez-vous tels ces bataillons perdus du Seigneur des Anneaux qui se rachetèrent et ainsi purent récupérer leurs âmes. Mais avez-vous encore une âme ?…

 

 

Lucien SA Oulahbib - Resilience TV site de l'Observatoire International des Libertés

 

 

Tag(s) : #HISTOIRE

Partager cet article

Repost 0