Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

314849 473956402615765 680263550 nA une semaine du scrutin, le 17 avril prochain, la campagne électorale présidentielle s'est brusquement tendue. L'ancien Premier ministre, désigné directeur de campagne du président, a dû annuler son meeting à Bejaia où des émeutes ont éclaté. Plus d'une centaine de jeunes, dont des militants de l'Action nouvelle pour les valeurs de démocratie et de liberté ont provoqué des troubles. Les étudiants ont eux aussi défilé dans les campus et sur la place publique manifestant leur rejet total des élections.

 

Les anesthésiants administrés au peuple ne font plus d'effet. Ce système a toujours recours aux Kabyles de services, il s'en sert de bouclier quand çà l'arrange.

 

Les citoyens n'acceptent plus les promesses bidons des candidats. «Je vous affirme qu'après la présidentielle et après la composition du nouveau gouvernement, je reviendrais pour trouver une solution définitive au problème et nous reconnaissons qu'il y a des insuffisances" nous dit l'un d'entre eux

Personne n’oublie qu’ils sont au pouvoir depuis 15 ans, que rien d'important n'est fait pour le peuple.

 

Par: Mokrane NEDDAF      (source, kabyle.com)  

Partager cet article

Repost 0