Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20120707-copie-1

Ces élections en France me paraissent à un point inadmissibles par la stigmatisation qu'elles occasionnent !

Certes si leurs propos ont tout d'électoraliste sur le coup, je pense que les candidats ont raison de souligner qu'une bonne partie de l'électorat qui s'est exprimé dans le vote de l'extrême droite n'est pas xénophobe, car en effet la sécurité reste quand même une question importante et très préoccupante. La crise économique va réveiller certainement un autre danger cette fois ci, non pas à l’intérieur du pays avec la montée du fascisme, mais bien à l'extérieur de la France.

J'ai bien peur que le PS et son laxisme légendaire ne puisse vaincre la délinquance... La répercussion sur la politique extérieure française nous nous mènera très certainement vers des interventions plus violentes dans les pays d'Afrique du Nord.

 

Avant de dire que le FN est parti raciste ou fasciste il faut d’abord se mettre à leur place. Accepterions-nous la même chose en Algérie en prenant tout le monde en charge ?   Je sais que la majorité parmi vous sont issus de la troisième ou de quatrième génération enfants d’immigrés ! Vos aïeux et vous même contribuez au développement de la France. Mais les nouveaux venus ne peuvent-ils pas vivre leur chômage dans leur pays d’origine ?

 

Le Pen a fait son fond de commerce sur le dos des immigrés, il vise clairement les Algériens, lui qui a bâti une partie de sa notoriété politique avec la Guerre d'Algérie. Il a donné à sa fille le flambeau qu'elle entretient ardemment ! Toute l'Europe a été contaminée par la France qui a toléré certains comportements, des écarts de langage intolérables.

Comment anticiper leur actions à l'avenir ?

 

D’un côté je ne comprends que l'on qualifie l'extrême droite de fasciste. Des nazillons ont du sang sur leurs mains, mais ne les confond t-on pas trop vite avec les électeurs ? Comme s'opposer aux islamistes algériens et les autres de sanguinaires assassins et qui vivent aujourd'hui tranquillement en Algérie, font la navette entre la France et l'Algérie ? Voilà les véritables fascistes dans le monde qui ne respectent aucune règle. Les islamistes sont des assassins en puissance !

Le gouvernement algérien au lieu que de regarder au travers des médias ce qui se passe en France devrait prendre des mesures pour les Algériens et développer le pays politiquement, culturellement, et économiquement et surtout de garantir la sécurité à chacun.

 

Sarkozy, n'aurait pas été français, si son père immigrant n'avait pas bénéficié de la nationalité française par la légion étrangère! Comme Jean François, copé, de père juif roumain ayant fui le nazisme pour se réfugier en France.

La population kabyle en France est plus ancienne qu'eux ! Elle a combattu le nazisme, et beaucoup sont morts loin de leur beau pays natal ! Ne confondons pas les Berbères Kabyles avec ces arabo-islamistes.

C'est le comportement des islamistes qui a fait monter le FN avec leurs exigences vis-à-vis de l'Etat français : ils veulent des piscines spéciales pour les femmes, la viande hallal à la cantine des enfants, je le vois au quotidien autour de moi. Ce sont prières de rues, les burkas et ces islamistes qui jouent de la provocation et aussi font peur aux Français.

Bizarre, ces islamistes connaissent leurs droits mais jamais leurs devoirs. Ils n'ont aucun respect pour les autres qu'ils traitent de mécréants. Si ces islamistes se sentent discriminés, pourquoi n'iraient-il pas vivre dans des pays qui appliquent la charia comme l'Arabie Saoudite ou Iran ?

 

Les gouvernements arabo-terroristes sont inertes face à cette situation, tout comme d'ailleurs les immigrés eux-mêmes, les français d'origine kabyle incapables de s'organiser afin de peser sur les débats.

 

Mokrane NEDDAF    (source, kabyle.com) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :